Championnats du Monde Les 14 et 15 décembre 2119 resteront pour le NOF des jours HISTORIQUES

16/12/2019

Les 14 et 15 décembre 2019 resteront pour le NOF des jours HISTORIQUES

En effet lors des Championnats du Monde D’Océan Man à Cancun au Mexique.

La France Sète Agglo pole Méditerranée La Ville de Frontignan y étaient représentés par 6 nageurs du Neptune Olympique de Frontignan.

Il va de soi que notre club ne pouvait financer ce voyage sans l'aide d'hommes et de femmes généreux.

C'est ensemble (collectivités, entreprises, artisans, commerçants, supporters, licenciés) en réunissant nos envies, nos compétences, notre passion pour la natation que nous avons pu rendre ce déplacement possible.

Grâce à vous le NOF a pu côtoyer le niveau mondial et a remporté 5 podiums mondiaux.

En effet le trio Bertrand Venturi, Clément Matéo et Yoann Ramplou a remporté le relais devenant champion du monde de la discipline.

La deuxième équipe composée Lucie Gleizes 16 ans, Laurent Gayraud et Jordan Dieudonné a terminé 2ème en catégorie mixte soit vice-champion du monde.

Lors des grandes courses individuelles Bertrand Venturi, le coach et préparateur physique de l’équipe frontignanaise a terminé second devenant vice-champion du monde de la course phare, une performance a souligné.

Du côté du 5 kms, Lucie Gleizes a terminé 3ème en junior (nouveau podium).

Laurent Gayraud, finit 13ème de sa catégorie et 48ème au général sur 232 nageurs au départ. Enfin, Yoann Ramplou arrive 6ème de sa catégorie et 17ème au général et Clément Matèo, 4ème de sa catégorie et 16ème au général.

Un GRAND merci à tous.

Le NOF à pour objet l’apprentissage de la natation et du sauvetage. Au contact de nos champions qui transmettent leur passion et leurs connaissances les licenciés du NOF bénéficient de cours de qualités dans un état d’esprit d’excellence.

Merci à tout le staff du NOF de faire rêver nos petits et grands licenciés.

Merci à VOUS ! 

Précedent
Suivant